Le 8 septembre 2023, le Président WYSS, accompagné des vice-présidents, a installé 8 nouveaux magistrats, dont 2 vice-présidents, au tribunal administratif de Grenoble, portant l'effectif à 39 magistrats. L'événement a été marqué par la présence de la communauté de travail et de la presse locale.
Vendredi dernier, le Président WYSS, entouré de ses vice-présidents, a officiellement accueilli huit nouveaux magistrats, dont deux vice-présidents, au Tribunal Administratif de Grenoble. Ils avaient rejoint l'institution le 1er septembre, portant ainsi l'effectif total à 39 magistrats.
Les nouveaux visages, de gauche à droite sur les photos, étaient M. THIERRY (V.P), Mme HUNAULT, M. CALLOT, Mme POLLET, Mme PORTAL, Mme AUBERT, M. SAUVEPLANE (V.P), M. SPORTELLI.
L'événement a été marqué par la présence de la communauté de travail et de la presse locale. Il sera réitéré prochainement avec de nouvelles nominations.
Le Président WYSS a également présenté les chiffres clés du tribunal : une augmentation de 10 % des sorties de dossiers, un taux de couverture dépassant les 100 %, et une légère baisse de 2 % du stock de dossiers.